text-header
Fenetrealu.com, le portail officiel de la menuiserie aluminium en France

L'ALUMINIUM POUR S'OUVRIR À LA LUMIÈRE

Fenêtres & Vérandas en aluminium source de lumière et de plaisir

Rigide, l'aluminium permet de réaliser des menuiseries plus fines et plus discrètes dans toutes les dimensions. La surface des vitrages est augmentée... Place à la lumière !

  • Le coulissant pour s’ouvrir à la lumière

coulissant en aluminiumSpécialité de l’aluminium, le coulissant permet de grandes surfaces vitrées et de belles ouvertures sans encombrement intérieur. Petit ou majestueux, en neuf ou en rénovation, le coulissant valorise le confort de vie et l’esthétique de la maison.

Le coulissant à galandage escamote ses vantaux dans le doublage des murs pour une vision panoramique. 

70% des fenêtres coulissantes sont en aluminium

 

 

  • La discrétion des ouvrants

Qui dit ouvrants discrets, dit aluminium. Vu du dehors, l’ouvrant intérieur peut disparaître derrière le dormant extérieur. Avec le système des ouvrants à ouvertures très fines, que seul l’aluminium rend possible, augmentez la surface vitrée de vos fenêtres de 15 à 20% c’est autant de lumière en plus !

Il est idéal en rénovation où il est très important que la nouvelle fenêtre procure la plus grande surface de vitrage possible.

 

  •  Je ne peux plus me passer de ma nouvelle pièce à vivre !

Véranda source de lumièreSource de lumière, la véranda est également source de plaisir.

Largement vitrée, elle conjugue parfaitement les apports solaires et l’isolation (profilés à rupture de pont thermique, vitrage à isolation renforcée, panneaux isolants) : été comme hiver, les températures extérieures ne font plus la loi et les apports gratuits de chaleur et de lumière sont optimisés !

98% des clients de vérandas alu sont satisfaits